POMPES À CHALEUR
POMPE À CHALEUR AIR-EAU
Son fonctionnement
La Pompe à Chaleur AIR / EAU est une solution de chauffage écologique et respectueuse de l’environnement.
L’aérotherme est une ressource sans cesse renouvelée. La pompe à chaleur AIR / EAU capte les calories dans l’air puis, grâce à un système de compression, restitue sous forme de chaleur dans votre habitation.
La pompe à chaleur est un système écologique: 1 kWh d’énergie consommée dans le fonctionnement d’une pompe à chaleur représente 4 kWh d’énergie restituée dans votre logement.
Quelques exemples en image

Avant

Après
Maison de 140 m² anciennement chauffée au gaz de ville, remplacé par une pompe à chaleur air/eau Daikin 14KW haute température sortie d’eau chaude jusqu’à 80°C.
Idéal pour les maisons moyennement isolées.
Equipé de ballon tampon pour une arrivé de chauffage plus rapide et faire plus d’économie d’énergie.
POMPE À CHALEUR AIR-AIR
Son fonctionnement
La pompe à chaleur AIR / AIR solution de remplacement d’un chauffage électrique. Elle capte les calories gratuites dans l’air extérieur et dans la chaleur qu’elle restitue dans votre maison. Elle vous apporte un confort total, ainsi qu’une diminution considérable de votre facture. En effet, la pompe à chaleur puise son énergie de manière tout à fait naturelle et gratuite. La pompe à chaleur vous permet donc de réaliser d’importantes économies sur votre facture de chauffage.
La PAC AIR / AIR fonctionne avec deux unités.
BALLON THERMODYNAMIQUE
Son fonctionnement
Un ballon thermodynamique fonctionne sur le principe de la pompe à chaleur: il récupère des calories naturellement dans l’air et restitue ensuite sous forme de chaleur, afin de produire de l’eau chaude sanitaire.
Utiliser l’eau thermodynamique pour l’eau chaude sanitaire, c’est réduire de 75% sa consommation d’eau chaude sanitaire. Vous êtes en train de réduire vos émissions de CO2! Au-delà de l’aspect économique, le chauffe-thermodynamique est la solution idéale pour le traitement de l’eau chaude avec le confort et le respect de l’environnement